Petites nouvelles : Ateliers, impression 3D, etc

Tout d'abord, désolé de l'inactivité du blog depuis quelques temps, mon emploi du temps est chargé et pour couronner le tout, j'ai quelques galères personnelles qui ralentissent les choses. Mais tout rentre dans l'ordre et on va reprendre un rythme normal 🙂

La reprise des Ateliers sera pour bientôt. Je dois me creuser la tête pour vous trouver des sujets intéressant à partager à plusieurs. N'hésitez pas à revenir vers moi pour vos propositions !

Une autre raison de mon manque de temps et que je me suis plongé à fond dans l'impression 3D avec notre nouvelle imprimante à mon collègue et moi, la Form1. Je devrais publier dans la semaine (ou celle d'après), un article complet sur celle-ci.

Je vais aussi mettre de temps en temps des petits tutoriaux vidéos, hors Ateliers, car cela nécessite moins d'organisation 🙂 Et j'ai toujours mes formations, un peu trop en attente à mon goût, et j'espère pouvoir me débloquer du temps pour faire un peu tout avancer !

5 Commentaires
  1. Ulysse Gorrindo 3 années Il y a

    Franchement, j’ai trop hâte d’en savoir plus sur cette machine parce que la dépose de fil c’est pas très glamour !

  2. Augur 3 années Il y a

    Pour des idées d’atelier, une vidéo sur le rigging dans maya ou autre, et l’utilisation d’un modèle riggé pour un jeu vidéo, une vidéo, des trucs comme ça, perso ça me tenterait bien !

  3. Auteur
    Thomas 3 années Il y a

    Augur : désolé, le rigging n’est pas ma spécialité 😉

  4. Auteur
    Thomas 3 années Il y a

    Ulysse : c’est pour bientôt l’article 🙂

  5. Anthony LAURENT 3 années Il y a

    un ptit tuto sur le fibermesh et le fur (dans zbrush et 3Ds par exemple ^^) ou sur le compositing avec les mat Zbrush qui vont bien pour ça ( genre comme ça http://muppetworks.blogspot.fr/2010/06/bugbear-mercenary.html )

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Thomas Roussel - 2015

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

En visitant Polysculpt, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Les cookies utilisés par Polysculpt sont utilisés uniquement pour faciliter votre navigation ou votre experience utilisateur. Aucun usage commercial ou de suivi n'est effectué.
Si vous ne souhaitez pas utiliser les cookies de Polysculpt, merci de quitter le site, car ceux-ci sont indispensables à la navigation au sein de celui-ci.

Et son administrateur, croyez-le, n'aime les utilisations commerciales des cookies !

Fermer