Ecorché 3DTotal : retour rapide

Publié par le 23/07/2013 dans Articles | 2 commentaires |

J’ai eu la chance aujourd’hui de pouvoir voir l’écorché de 3D Total dont je parlais dans ce précédent billet. Nous avons trois exemplaires sur notre stand au Siggraph qui sera offert en lots pour quelques heureux élus.

Mon premier avis est plutôt très bon, bien mieux que je le pensais. Le modèle est assez vraiment assez grand et je pense que les 2 cms gagnés en hauteur permettent de vraiment ressortir les détails du modèle. Je ne suis malheureusement pas le plus calé sur l’anatomie humaine, mais cela me semble dans l’ensemble correct, et assez proche de mes écorchés en provenance d’Anatomy Tools.

Mes deux seuls petits reproches sont la présence des points d’injections du plastique qui montrent que le modèle a été coupé de ses supports rapidement. Bon, je ne vous cache pas que cela se rattrape manuellement sans soucis et au prix proposé, il ne faut pas demander à ce que cela soit nickel. Et c’est vraiment un détail mineur. L’autre concerne les détails qui bien que présent et suffisants, ne sont pas aussi nets et précis que pouvait le montrer les rendus 3D. Honnêtement, ce n’est pas à frein à l’achat de cet écorché et seuls ceux qui ont suivit la campagne Kickstarter pourront remarquer ce détail… que j’ai constaté en regardant mon précédent billet et non en découvrant l’écorché !

J’attends maintenant le futur écorché féminin ! :) En patientant, quelques photos sur notre stand (cliquez pour voir en plus grand) :

pscom__R_9203

pscom__R_9205

pscom__R_9206

pscom__R_9207

Les tags : ,

    2 Commentaires

  1. Assez surprenant de pouvoir enfin voir le produit fini sur polysculpt avant kickstarter… O_o
    Mais bon le produit à l’air bien sympas en tout cas :D plus que quelques semaines à attendre !

  2. C’est l’avantage de travailler chez un éditeur de logiciel 3D, on a quelques primeurs :)

Trackbacks/Pingbacks

  1. 3D Total – Anatomical Collection: modèle féminin | PolySculpt - […] être du projet Kickstarter de 3D Total d’écorché masculin publié l’été dernier ici-même (et ici) ? 3D Total remet …

Répondez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>