Petit Speed Sculpting

6 Commentaires
  1. LeeCurt 4 années Il y a

    Great Speed. 🙂
    As-tu complètement abandonné le process basemesh a partir de Zsphères, puis subdivisions progressives pour sculpter?

    Car je vois plus en plus de gens démarrer avec un dynamesh, et j’adore aussi cette technique, mais je n’arrive pas à sculpter aussi rigoureusement qu’avant. J’ai l’impression qu’on est vite tenté de rentrer dans les détails.(surtout pour du personnage)

  2. Laurent 4 années Il y a

    J’adore le style du sculpt au final avec cette proportion de cou 😀

  3. Auteur
    Thomas 4 années Il y a

    LeeCurt : non, pas du tout, c’est que des fois je pars au pif avec du DynaMesh et je vois où mes brosses me mènent !
    Avec les ZSpheres, justement, on peut bien penser proportions et voir même s’aider de ZSketch pour le volume.

    Laurent : merci !

  4. […] Si vous voulez voir l’évolution de la tête, je vous invite à regarder ce billet. […]

  5. Benoit 4 années Il y a

    Bonjour petite question, comment as tu fais pour faire une capture d’écran vidéo comme ça? On ne voit pas l’interface de zbrush, on ne te vois pas travailler ni tourner la tête et on voit 2vue de ta modé, j’aimerais faire pareil pour mes speed sculpting.
    Dans l’espoir que ma question aura été claire 🙂

  6. Auteur
    Thomas 4 années Il y a

    Benoit : Je t’invite à regarder ce tuto : http://www.polysculpt.com/2013/04/comment-presenter-vos-modeles-zbrush-turntable-fhistory-etc/

    Après, j’ai simplement supprimé le fond dans After Effect et rajouté un deuxième point de vu à côté.

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Thomas Roussel - 2015

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