Quelques nouvelles du front !

Quelques petites nouvelles du front, pendant, je l'espère, vos vacances (vous en avez de la chance !)

Tout d'abord, mon déménagement est terminé et ma connexion ADSL est de retour. C'est pas folichon, mais cela devrait être suffisant pour continuer les Ateliers de la maison. Ceux-ci vont reprendre normalement fin Août/début Septembre, avec celui sur Maya présenté par Cyril Cosentino.

J'espérais aussi faire une vidéo sur les nouveautés de ZBrush 4R4 qui vient de sortir, mais cela semble prèsque impossible (peut être cette nuit ?), sachant que je pars ce jeudi pour 11 jours aux US, pour être présent sur le Siggraph à Los Angeles. Il y aura du beau monde cette année ! En attendant, profitez-en pour regarder les vidéos de la ZClassroom !

Enfin, nous avons lancé un concours d'été sur ZBrush.fr, avec pour sujet, "La fin du monde", selon votre propre interprétation. Allez-y, c'est fun et on apprend toujours en faisant un concours !!

A très bientôt, en espérant pouvoir vous mettre quelques images du Siggraph en live ! 

5 Commentaires
  1. speedy 4 années Il y a

    Merci Thomas pour ces infos. Ton planning étant très chargé, est-ce que tu envisages de faire la vidéo sur les nouveautés de ZBrush 4R4 plutôt fin Août/début septembre ? En tout cas bon Siggraph et à la rentrée. 😉

  2. skyrick 4 années Il y a

    Yep moi aussi j’attends avec impatience cette vidéo 4R4 🙂
    Bon trajets ! (ca se dit ca bon trajets?) 🙂

  3. Han ARDICHVILI 4 années Il y a

    Bon, j’ai téléchargé la derniere version, mais je ne maitrise pas bien les anciens outils encore. Vivement vidéos et tutos ^^

  4. Auteur
    Thomas 4 années Il y a

    J’essaye de faire cette semaine ou au début de semaine prochaine la vidéo. Ca devrait arriver vite !
    En attendant, il y en a pas mal à montrer sur cette 4R4 !!

  5. youvi 4 années Il y a

    Je me suis remis a la 3D et le passage entre max et zbrush via GoZ est un pur bonheur … et incroyablement stable.

    C’est excellent ^^ j’ai importé un basemesh de max dans zbrush retouché et subdivié un peu, réimporté dans max pour un rigging/skinning. Réimporté la pose dans zbrush. C’est impeccable et le passage d un programme à l autre est fluide.

    Je n’ose pas encore trop toucher aux nouveaux outils tant que je ne me sens pas a l aise avec les anciens outils de base. Sinon je me suis pris les dvds de Cyril, Ils sont très sympas et m’aident bien aussi ^^

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Thomas Roussel - 2015

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

En visitant Polysculpt, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Les cookies utilisés par Polysculpt sont utilisés uniquement pour faciliter votre navigation ou votre experience utilisateur. Aucun usage commercial ou de suivi n'est effectué.
Si vous ne souhaitez pas utiliser les cookies de Polysculpt, merci de quitter le site, car ceux-ci sont indispensables à la navigation au sein de celui-ci.

Et son administrateur, croyez-le, n'aime les utilisations commerciales des cookies !

Fermer