Tuto du Midi : Exportation possible des MatCaps et Matériaux ?

Voici un nouveau (petit) tuto du midi, cette fois-ci traitant d'un problème que rencontre souvent les non "experts" de la 3D avec ZBrush : pourquoi je n'ai pas la même chose dans ZBrush que dans mon logiciel de 3D vis à vis de l'aspect des textures ?

La réponse est souvent la même : les Matériaux de ZBrush et/ou MatCap apportent un réel plus pour le look du modèle... mais qu'en est il si on veut avoir la même chose dans son logiciel de 3D préféré ?

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Thomas Roussel - 2015

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

En visitant Polysculpt, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Les cookies utilisés par Polysculpt sont utilisés uniquement pour faciliter votre navigation ou votre experience utilisateur. Aucun usage commercial ou de suivi n'est effectué.
Si vous ne souhaitez pas utiliser les cookies de Polysculpt, merci de quitter le site, car ceux-ci sont indispensables à la navigation au sein de celui-ci.

Et son administrateur, croyez-le, n'aime les utilisations commerciales des cookies !

Fermer