Le logo de l’émission Wazup

Pour les besoins de l’émission supra courte Wazup qui passe sur Canal J, j'ai réalisé leur logo pour qu'il puisse l'avoir de façon à illustrer le processus d'impression 3D.

Vous pouvez consulter l'extrait en ligne, l’émission commence par ce sujet. Pour l'occasion, voici la vidéo de la sculpture et peinture du logo, entièrement commentée. Comme précisé en introduction, la voix a été rajouté suite à l'enregistrement, c'est donc plutôt une réalisation commentée qu'un vrai didacticiel :)

Toutefois, c'est une réalisation facile et complète qui pourra intéresser les débutants sous ZBrush !

Désolé de mettre ceci en ligne si tardivement, je n'ai eu la possibilité de montrer le tout que depuis peu.


Téléchargez la vidéo "Le logo de Wazup"
Poids : 145.29 MB - Format : mov - Durée : 34:35.

3 commentaires
  1. Stephanie88 2 années

    Bonjour, j’aimerais avoir avis.

    Je suis a la recherche de graphiste pour une création de logo, je sais que ça a un cout et ma question est la suivante :

    Je suis tombé sur ce freelance hier http://www.sarah-etc.fr, le status freelance me donne envie pour pleins de raison mais existe t’il un risque en terme de qualité ou autre ? c’est débile comme question mais j’aimerais eviter de jeter mon argent en l’aire.

    Puis-je y aller sans trop craindre ou mieux vaut que je fasse appel a une agence spécialisé ? En local, en national ? ?

    Beaucoup de question je sais :p mais merci d’avance pour les réponses :)

  2. Photo du profil de Thomas Auteur
    Thomas 2 années

    Freelance ou pas freelance, cela ne change pas grand chose en ce qui concerne le résultat final. De nombreux Freelance font du très bon boulot, comme de très nombreuses agence. Après, il y a des mauvais freelance et des mauvais studios.
    Que ce soit dans un cas ou dans l’autre, il faut être clair sur le cahier des charges, le contrat, les potentiels extras et changements (il y en a toujours…), etc

    J’ai autant confiance dans un freelance ou une agence, à partir du moment ou je sais ce qu’ils font, que le feeling passe bien (important pour moi…) et que le contrat et le cahier des charges est béton.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Thomas Roussel - 2015

Connectez vous avec vos identifiants

Identifiants oubliés ?