15 Commentaires

  1. Pffffiouuu !
    Pour moi, ce dynamesh est tout simplement l’outil le plus efficace de sculpture que j’ai jamais essayé. En quelques minutes on a troussé un personnage, pour le character design, c’est extrêmement puissant. C’est d’une simplicité confondante, chapeau bas !
    Je n’arrive pas à lâcher ma tablette…

  2. waouuuuuuh ça a l’air trop puissant je veux essayer !!!!!

  3. Bon ben je suis visiblement né sous une mauvaise étoile, même cette toute dernière vidéo, je ne peux la lire. Grrrr….

  4. Y compris la vidéo en Flash ?
    Je te fais parvenir un lien d’ici deux heures (désolé, je dois m’absenter..) et tu me diras si ça marche ou pas.

  5. kikou thomas!

    Je n’arrive pas non plus à la lire, ni même à la télécharger…. bye

  6. Chouette j’ai pu m’y mettre depuis ce matin. (j’ai reçu le mail pendant la nuit !).
    Le dynamesh, c’est du bonheur en barre. ;)
    Avec le clayPolish qui permet de garder facilement les changements de plans, c’est top. On a très vite un bon résultat. Et le wax intégré en temps réel dans tous les matériaux… whaou.

    J4ai remarqué que quand on fait un masque avec le transpose tool, si on appuie sur shift ça inverse le mask pendant la procédure. Ceci dit c’était déjà peut-être le cas avant mais je ne m’en étais pas aperçu alors.

    Tout les trucs sur les curves, c’est du bonheur aussi.

    Faut que j’essaie le noise maker aussi.

    Bref, j’aurai appelé ça ZBrush 5 sans problème.
    Au moins vous ne faites pas la course au numéro de versions comme firefox, chorme et les autres. :)

  7. Ludo : tu as un message d’erreur pour le flash ou le téléchargement ?

  8. J’étais en train de penser… Bientôt le Dynamesh Auto ?

  9. Juste un truc de fou ce dynamesh plus besoin d’allé retour avec goz pour remailler un mesh et puis j’aime le coté falique de votre sculpt !!!

  10. Petite question sur le dynamesh.

    Imaginons que je travail sur un corps, je commence par la tête, je la fini et le résultat me convient . Je travail ensuite sur une autre partie du corps et j’actualise mon dynamesh pour travailler l’autre partie.

    Je me demande donc si le dynamesh va actualisé à chaque fois le corps en entier ou seulement les parties modifiées ?

  11. Le Dynamesh recalcule toujours tout l’objet, sauf que visuellement, les parties inchangées ne bougent pas.

  12. Fonction vraiment intéressant dans la sculpture. Je n’ai pas ouvert ZBrush depuis le 3.1 mais cette fonctionnalité me semble l’occasion de revoir ce qui à changer depuis (et j’imagine qu’il n’y a pas que le Dynamesh).

    Merci du partage vidéo.

  13. Superbe videos, claires, precises et utiles ca aide beaucoup, un grand bravo……

  14. Je viens de m’inscrire sur polysculpt donc je passe en revue chaque atelier l’un après l’autre ! J’ai entamé une sculpure et ai posté des screens sur le forum zbrush france mais il semble être en mise à jour. Cependant certains membres m’ont parlé de dynamesh (j’avais un problème de matière). Je suis donc allé voir sur ton site mais je n’arrive pas à lire la vidéo, y compris en la téléchargeant :/ (les autres ateliers fonctionnent). Je vais essayer de chercher de la doc en attendant pour régler ce problème !

  15. Es tu sur que le téléchargement est complet ? Je viens de télécharger la vidéo et cela semble ok pour moi. Eventuellement essaye depuis un autre navigateur :)

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